confortable dans mon confortable

devant
J'ai enfin trouvé le projet pour utiliser le tissu déniché au marché de la Plaine. Il s'agit du confortable de chez mlm patrons. Au départ ce patron est prévu pour les tissus plus épais comme molleton ou lainage. La difficulté d'utiliser ce tissu léger et fluide était surtout au niveau de la coupe. Je me suis trouvée avec une manche aux bords inégaux et le derrière plus long que le devant. Heureusement j'ai pu rattraper les erreurs et je trouve le résultat plutôt satisfaisant.


Pour la prochaine fois (il y aura certainement une autre version) :
- je ferai la taille en dessous (j'ai fait M pour le haut et XL pour le bas car j'avais peur que mes hanches ne passent pas).
- je ferai en tissu plus lourd et plus simple à couper

Matière première:
- Tissu du marché de la Plaine
derrière
- Biais bleu pour l'encolure - Eurodif

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion