mini sweat scandinave

Après ma réalisation du sweat à col ma Grande a commandé le même en version mini. Lors de mon passage au Quartier des Tissus j'ai profité des soldes pour m’approvisionner en molleton et j'ai déniché un molleton graphique qui correspond parfaitement aux goûts actuels de ma fille. J'ai trouvé un patron adéquat par contre en taille 8 ans et avec la capuche. J'ai donc redessiné l'encolure pour l'adapter davantage à la pose du col. Comme je n'avais pas assez de tissu imprimé pour le col j'ai utilisé les chutes du molleton de mon sweat.

Le sweat est un peu trop grand, mais bon ce n'est pas dramatique pour ce genre de vêtement. Je l'ai fait quasiment entièrement à la surjeteuse ce qui prouve que je commence à maîtriser les deux - la surjeteuse et le jersey :-)

Liste des courses:
high level

Zoom 1

Zoom 2

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion